Un coach de sport qui donne envie

Reprise du sport de façon coquine

Câline

10/25/20243 min lire

woman doing yoga on stability ball

Un coach de sport qui donne envie

Reprise du sport de façon coquine

C'est bon aujourd'hui je reprends le sport! Après des vacances d'été à déguster les meilleurs mets sucrés, salés ou gras, mon corps commence à s'alourdir et j'ai envie de rester une belle femme bien bonne pour être matée même du haut de mes quarante ans par tous les hommes que je croise. Et oui, je suis une bonne salope et je l'assume, j'aime exciter.

Il y a un sport qui est à la mode depuis quelques années: la Zumba. Je m'inscris enfin. Ce sport est à la fois très cardio mais aussi et surtout très sexy. En plus, il y a des hommes qui participent à ces cours et d'ailleurs le coach est super sexy. Un beau métisse comme j'aime, une peau dorée, il doit mesurer au moins un mètre quatre vingt, un torse saillant par des pectoraux mis en valeur par un haut moulant et une bouche délicieuse que j'aime à regarder. Toujours est-il que j'ai un crush, une sorte de coup de foudre pour lui. Au moins, je serai motivée à me bouger avec lui ça c'est certain.

Je commence ma première séance sur une musique endiablée et bien rythmée en plus des encouragements et démonstrations du coach. Il est encore plus sexy quand il bouge! ! Je porte un legging court de couleur noire qui moule bien mon cul rond avec une brassière de sport rose qui maintient bien mes gros seins, on dirait presque qu'ils sont empoignés par des mains viriles et des baskets de running sur des socquettes courtes blanches.

J'ai soudain une pensée coquine le concernant en le voyant bouger ses hanches bref, il faut vraiment que je me calme, je suis là pour du sport et rien que du sport.

Intense cette séance! Une heure vient de passer, je décide de rajouter une deuxième heure, une troisième et une quatrième, je suis motivée pour mon premier cours! Je suis essoufflée, je prends du plaisir presqu'autant qu'une partie de baise. Je plaisante. Je commence à transpirer comme tous ceux qui sont là d'ailleurs, mon cœur palpite de plus en plus fort et vite et finis pas m'écrouler. Le coach s'approche de moi, il pose ses mains sur mes cuisses et me regarde d'un air presque coquin et ce n'est pas pour me déplaire. 

Je sens que des mains se baladent sur mon corps tout transpirant, l'entraîneur me retire ma chaussure, je le vois en train de sentir enfin je dirai même qu'il est en train de renifler ma basket. Je suis surprise et intriguée. Soudain, il me fait comprendre d'un regard que je lui plais ou du moins qu'il a envie de moi. Assez rapidement sa main se glisse entre mes jambes et en réalité je suis un peu gênée car il y a tous les autres élèves qui nous regardent. En privé, je n'aurais pas été timide mais j'avoue que là il me prend de court. On nous observe et pire tous assistent à cette scène du coach qui glisse carrément sa main dans mon legging puis mon string pour toucher ma petite chatte; Je ferme les yeux pour oublier ceux qui sont là autour de nous et mieux apprécier. Je me surprends même à caresser sa queue. Il a l'air d'être bien équipé. Je vais même lui demander de mon montrer sa bite et il me la sort de son caleçon.

Assez rapidement, je me retrouve nez à queue pour dire nez devant sa queue et je ne peux m'empêcher de vouloir lui sucer sa grosse bite pour lui offrir une fellation digne de ce nom. Il prend ma tête pour la diriger sur sa queue et je commence à lui lécher le gland que je décalotte. On croirait presque qu'il n'a pas le temps et m'enfonce sa bite dans ma bouche pour me la baiser en gorge profonde, je suis toute émoustillée de son excitation à mon égard. Je sens ses coups de bite dans ma bouche chaque fois de plus en plus fort, j'adore ça. Il me regarde et me caresse les cheveux pour ensuite me demander de me mettre en levrette, je m'exécute. Il écarte mon cul et ma chatte pour me préparer avec ses doigts et sa langue à recevoir sa grosse bite. Je mouille de plus en plus et il le sent. Cela l'excite. Je gémis quand il entre sa queue dans ma chatte et soudain je me réveille. Tous les élèves de ce cours sont là entourant le coach qui me tend une bouteille d'eau et une serviette et me demande si je vais bien car cela faisait cinq minutes que je m'étais écroulée et que j'avais émis des sons bizarres.

Je comprends donc que mon cerveau m'a joué un tour pendant cet évanouissement. Ce début de baise n'était qu'un songe.