Elise Tel rose

Connaissez vous la lettre à Elise de BEETHOVEN? Une véritable ode à l'amour dédiée à une seule femme et pourtant il avait connu un bon nombre de partenaires, un vrai coquin!

Rejoignez-moi chers amoureux du sexe sur notre réseau de téléphone rose, je vous chanterai une vraie ode du cul et réussirai à vous faire sentir l'odeur du sexe à travers le téléphone avec ma voix douce et très féminine. On dit que j'ai le sourire dans la voix, venez vérifier.

Sachez chers messieurs, qu'en plus de mon prénom, Elise, j'ai un point commun avec BEETHOVEN et savez-vous lequel? Je ne vous fais pas plus patienter et vous réponds avec empressement qu'il s'agit du cumul de partenaires. En effet, je suis célibataire en ce moment et j'en profite bien. Je dois vous avouer que j'aime ce statut de célibat, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier les belles et longues relations. Disons qu'avec le célibat, je peux ainsi prendre un plus de temps pour moi et penser à faire des choses que j'aime faire en tant que femme comme prendre soin de moi et des miens, voir qui je veux quand je le veux.

Pour me décrire, je suis une jolie femme brune sauvage aux cheveux longs avec des rondeurs pleines de charmes, avis aux amateurs. Mon corps voluptueux vous fera chavirer. Vous découvrirez une coquine aventurière, amatrice de sensations fortes, de lingeries sexy et d'hommes éduqués et respectueux. Vous comprendrez ici messieurs que même si je suis là pour m'amuser avec vous au cours de conversations coquines et prendre du plaisir, rien nous empêche à maintenir le respect.

En dehors de ma présence sur le réseau, je suis vétérinaire pour ceux qui ne le savent pas, ce qui peut expliquer ma présence à des heures tardives ou fin de journée en semaine. C'est un métier passionnant et nous pourrons échanger sur cette passion ou d'autres sujets si vous le souhaitez car je suis assez ouverte et bonne communicante en plus d'avoir une bonne écoute. 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue. J'ai hâte de faire votre connaissance.