Le jour où j'ai rencontré mon hôtesse de téléphone rose

La rencontre avec mon hôtesse de tél rose

Cédric

1/5/20252 min lire

white and brown rotary telephone on brown wooden table

Je suis parti en vacances en Espagne, à Bilbao, non loin des côtes, pour profiter de la plage et des jolies filles. Le lendemain de mon arrivée, je décidai de profiter du soleil en faisant une petite promenade le long des côtes espagnoles. Je passai dans une ruelle très fréquentée et décidai de m’installer sur une terrasse. En face de moi, un groupe de filles, des Françaises, était déjà installé.

Dans ce groupe, j’ai repéré une belle brune assez grande, avec de longues jambes, et une petite avec un joli décolleté. Nos regards se croisèrent, et l’une d’elles me fit un petit sourire. Puis, je l’entendis parler à ses copines. À cet instant, mon cœur se mit à battre la chamade.

Cette voix que j’entendais m’était très familière. Je me suis dit qu’il était impossible que ce soit mon hôtesse de téléphone rose devant moi. Puis, je l’entendis à nouveau parler et rire. Là, plus aucun doute : ce rire qui me plaît tant, c’était bien le sien. Mais comment l’aborder et lui parler ?

Coup de chance pour moi, ses amies se levèrent pour aller à l’intérieur du bar. Je pris mon courage à deux mains – qui ne tente rien n’a rien – et je lui dis bonjour en glissant le petit surnom que je lui avais donné. Elle devint toute rouge : elle m’avait reconnu grâce aux photos de moi que je lui avais envoyées.

Elle me donna rendez-vous en fin d’après-midi.

J’arrivai au lieu du rendez-vous, et elle se tenait enfin en face de moi. J’avais tellement rêvé de ce moment que je ne savais plus quoi lui dire. Je faisais le timide, mais elle me mit vite à l’aise. Nous allâmes au restaurant, où nous discutâmes une bonne partie de la soirée autour de bons plats. La soirée passa tellement vite qu’il était déjà l’heure de se dire au revoir. Mais, au moment de partir, elle me proposa quelque chose d’inattendu : faire un téléphone rose en direct.

Nous montâmes dans sa chambre d’hôtel. Elle s’installa sur son lit, et moi sur une chaise. Tout en restant en sous-vêtements, nous nous déshabillâmes chacun de notre côté. Nous commençâmes à nous caresser, en échangeant des mots doux et en nous décrivant ce que nous faisions l’un à l’autre. L’excitation monta rapidement. Je la regardais prendre du plaisir avec ses doigts, pendant que, de mon côté, ma virilité était bien raide rien que pour elle.

Je continuai à me masturber devant elle, jusqu’à jouir en imaginant que c’était sur ses seins. Une fois tout fini et nettoyé, je lui fis la bise et repartis, heureux d’avoir passé un moment en tête à tête avec mon hôtesse de téléphone rose. Je pense que nos prochains échanges au téléphone ne seront plus jamais les mêmes après ça.

Le jour
où j'ai rencontré mon hôtesse de téléphone rose