Baise avec mon maçon sexy
Partie de baise sur un chantier
Avec mon compagnon, nous avons acheté une petite maison de ville qui mérite d’énormes rénovations. Nous avons engagé un entrepreneur qui délègue à son tour les travaux à un maçon et ses ouvriers. Mon chéri veut que je gère tout ça, que j’aille sur le chantier vérifier si les ouvriers travaillent réellement. Je vais donc quasiment tous les jours à la maison pour voir l’avancement des travaux. Les ouvriers travaillent assidûment cependant quelques détails ne me conviennent pas dans la cuisine. Je décide donc d’appeler le maçon afin de lui en parler. On se donne rdv sur le chantier le lendemain.
Le jour j arrive. Je cherche le maçon dans toute la maison. Je ne le trouve pas. Énervée et tête baissée, je me dirige vers la porte de la maison quand je tamponne un homme. Il s’excuse et se présente comme le maçon. A ce moment là, je relève la tête et je me retrouve face à un homme taillé comme une armoire à glace. Ces yeux noirs ténébreux ont chassé ma colère pour faire place à l’étonnement. Je ne m’attendais pas à cela. Aucun mot ne sort de ma bouche. Lui se confond en excuse pour son retard, pour les imperfections… Je n’écoute qu’à moitié. Mes yeux sont plongés dans les siens. A-t-il remarqué le trouble qu’il m’a causé ? Je n’espère pas. Lorsque je reprend mes esprits, il me dit que dorénavant il sera présent tous les jours sur le chantier pour veiller au bon fonctionnement de celui-ci. J’acquiesce et je lui réponds qu’en ce qui me concerne je viens déjà tous les jours et que du coup on se croisera sûrement. Il sourit avec un air malicieux. Je lui rends son sourire et quitte les lieux.
Le soir, en tête à tête avec mon chéri, j’avouerai que mes pensées étaient ailleurs. Je pensais à ce beau maçon, son torse, ses bras, ses yeux, sa bite forcément… Le lendemain, je retourne au chantier, comme à mon habitude, et en effet il est là. Je le rejoins. On discute des améliorations possibles, des aménagements à faire… On rigole. Les jours qui passent sont aussi agréables que le premier. Une légère complicité se crée. Il me fait beaucoup rire. Ses yeux brillent lorsqu’il me parle. Ses mains touchent les miennes. Nos cuisses se frôlent. Chaque jour, au moment du réveil, je ne pense qu’à une chose : le moment où je vais retrouver mon beau maçon. J’avais tellement hâte que la journée passe, que les heures au travail avancent vite pour qu’en fin d’après-midi, je le revois enfin. 10 jours se sont écoulés. C’est bientôt la fin du chantier. Lors de l’une de nos conversations, il fait justement la réflexion que la fin du chantier approche. Il me regarde droit dans les yeux, me caresse le visage et regarde autour de nous afin de vérifier que personne nous regarde. Il me prend la main et m’amène dans une pièce isolée.
Il me plaque contre le mur, me touche le cou avec douceur et dégage mes seins de mon décolleté. Je n’ai pas de soutien-gorge, ce qui lui permet de jouer avec mes tétons. Il me regarde droit dans les yeux. Je suis complètement décontenancée. Mes tétons durcissent sous ses doigts abîmés par le ciment. Il défait petit à petit les boutons de ma robe. Je suis à moitié nue devant lui. Je lui ôte ses vêtements et me baisse à ses pieds afin de lui sucer la bite avec grande envie. Elle est belle, large et dure. Il gémit. Au bout de son gland coule un peu de sperme. Je lèche tout. Ça m’excite encore plus. Au bout de quelques minutes, il me relève et m’allonge sur une table quelconque. Il déchire mon string et commence à lécher ma chatte. Sa langue joue avec mon clitoris. Je mouille dans sa bouche, sur son visage. Un orgasme arrive très rapidement. Il s’arrête, me tient par les mollets et m’écarte encore plus les cuisses. Il rentre sa grosse queue au fond de ma chatte. Cette sensation est intense. Je pousse des petits cris de plaisir. Soudain, il sort sa bite et pousse encore plus mes jambes vers mon visage. Je sens sa langue sur mon anus. Il prépare mon petit trou. Il va m’enculer. Son gland humide frotte ma rondelle et mon beau maçon pousse jusqu’à rentrer sa bite au fond de mon cul. Je hurle de plaisir. Les va et vient dans mon cul me provoque à nouveau un orgasme. Il sort de mon cul et se décharge sur mes fesses. Son sperme coule. Je prends mon strings déchiré et essuie. On se rhabille rapidement de peur qu’une personne arrive. On se regarde. On sait tous les deux que cela ne se reproduira pas. Cependant, je me suis peut-être un peu trop investie dans la rénovation de ma future maison.