Au secours, c'est le feu dans mon string

Description du poste de blog.

PUBLIER

12/7/20232 min lire

Au secours, c'est le feu dans mon string!

Qui a déjà eu du sexe au tél avec un pompier?

Moi c'est Mia, j'adore les hommes en uniforme. Pas qu'eux mais c'est vrai que j'ai le regard assez facilement tourné vers eux. Dans les prochaines lignes qui vont suivre je vais vous raconter comment d'une simple demande d'intervention urgente des secours, j'ai fini par faire du sexe au tél avec l'un d'entre eux.

J'allais travailler et avais l'habitude de me rendre au boulot avec une collègue car elle était sur mon passage. Nous nous donnions rendez-vous tous les matins au même arrêt de bus. Un jour, ma collègue s'était écroulée à cet arrêt de bus et j'avais aussitôt appelé les pompiers qui étaient arrivés assez rapidement à notre rencontre pour nous emmener à l'hôpital afin de bénéficier de soins utiles.

J'avais tapé dans l'œil de l'un d'entre eux et c'était réciproque. Avant qu'ils ne partent j'avais pris le soin de glisser mon numéro de téléphone à ce beau mec qui avait les pectoraux saillants et un pantalon cargo de pompier qui moulait bien son cul rond. Sa bouche légèrement charnue lui donnait une sensation de lèvres mouillées et ce sont d'autres lèvres qui se mouillaient à l'admirer.

Le soir même, à ma grande surprise, je reçois un appel d'un numéro de téléphone qui m'était inconnu. Je décroche. Une voix grave et virile me salue, "bonsoir, jolie mademoiselle me dit-elle (la voix). Je réponds "bonsoir". Il se présente. Et pour tout vous retranscrire dans les moindres détails, sa voix me faisait de l'effet. Je finis par comprendre qu'il s'agissait du pompier de ce matin. Nous échangeons assez longuement et au bout de deux heures, nous bifurquons sur des discussions coquines. Il me dit qu'il aimerait me faire des choses assez spéciales avec sa bouche. D'un coup, mes seins se sont mis à pointer. Lui, je l'entends à l'autre bout de la ligne se toucher la queue. Je lui ai donc posé la question. Il répond que oui.

C'est ainsi que je lui propose de faire l'amour au téléphone car comme lui, j'avais tellement envie de lui, le feu dans mon string. Une sorte de téléphone rose entre personnes qui se connaissent. Du sexe au tél comme j'en avais déjà pratiqué. Personnellement, j'adore faire l'amour au téléphone. C'est tellement pratique, ça évite qu'un inconnu tape l'incruste la nuit pour dormir avec moi alors que j'avais juste envie de baiser. A priori, le pompier aimait cela aussi et c'est là qu'il m'a avoué faire appel de temps en temps au téléphone rose exclusivement français pour des histoires de compréhension.

Pour lui faire plaisir et l'épater un peu, j'ai sorti un de mes joujou favoris, le satisfyer. Il a vrillé direct car les gémissements que j'offrais le faisaient bander. Il n'en pouvait tellement plus qu'il me glissa un "tu es une vraie salope du tél toi hein cochonne". J'ai acquiescé. Cela l'excitait encore plus. Il avait envie de traverser son combiné. Il continue de se branler moi pareil. Nous jouissons.

Il me propose de m'envoyer un taxi pour me prendre afin de venir chez lui. J'ai accepté. Arrivée chez lui, nous avons fait tout ce que nous nous étions dit lors de notre baise au tél.

Et vous savez quoi? Nous sommes restés en relation de couple pendant plusieurs années.