L'amour au téléphone, une nouvelle façon de faire l'amour
Le sexe à distance, une variante du téléphone rose
L'amour au téléphone, à distance,
une nouvelle façon de faire l'amour
L'utilisation des nouvelles technologies pour du sexe au tel
Nous sommes en 2024 et avons une multitude de moyens de communications disponibles pour être proches les uns et des autres entre les réseaux sociaux et les moyens techniques, nous ne savons plus où donner de la tête et le tel rose n'échappe pas à ce phénomène ou du moins plus précisément c'est le fait d'avoir du sexe au tel qui n'échappe pas à ce phénomène.
Je suis une femme de la quarantaine et on peut dire qu'à mon âge, nous n'attendons pas ou plus grand chose des hommes, les histoires de princes charmants ne sont que des légendes pour moi. J'estime que je n'ai pas grand chose à prouver à l'égard de qui que ce soit, ça fait un peu salope ce que je dis non? C'est surtout parce que j'ai développé des réactions allergiques à certains comportements masculins cependant je dois avouer que leur queue reste quand même "l'outil" que j'aime le plus chez eux. Et oui, Messieurs, je ne suis pas attirée par vos beaux yeux ou votre romance, mais par votre outil de virilité, votre bite!
Quand j'ai des besoins de sexe à assouvir, j'ai deux options: le plan cul sans lendemain ou le sexe au tel, une sorte de téléphone rose avec des contacts que je connais et une fois, il m'est arrivé de faire semblant de me tromper de numéro de téléphone, je suis tombée sur un mec joueur et on a fini par se chauffer pour conclure par une baise au tel. Dans ce cas de figure, on peut dire que je m'adapte aux nouvelles technologies.
J'adore avoir la voix d'un homme qui me parle, qui me chauffe, comme si j'étais une salope en rut. C'est bien le cas d'ailleurs, j'ai tout le temps envie de sexe et le fait de faire l'amour au téléphone, façon tel rose, m'aide à répondre à mes besoins assez rapidement et sans prise de tête comme une sorte de one-shot.
J'ai récemment découvert les sextos ou le sexe par snap ou WhatsApp, hyper pratiques quand vous êtes au travail entre deux dossiers (je suis assistante juridique). D'ailleurs, finie l'image de la secrétaire/ assistante qui apporte le café à son patron ou qui fait des photocopies et qui a un look de mamie. Avec moi, c'est le outfit de la working-woman sexy qui s'assume et qui dirige les hommes et c'est comme ça que j'aborde le sexe. Je suis de nature entreprenante. J'ai d'ailleurs fait exprès d'envoyer, avec un numéro de tél poubelle réservé aux plans culs, un sms sexy à mon employeur, un bel homme qui aime les femmes. Au début, il a fait l'homme surpris pour finalement entrer dans mon jeu sans savoir que c'était moi. Très vite la température est montée. Je ne l'imaginais pas si coquin mon boss. Il m'a de lui-même proposé de basculer sur Snapchat pour des photos sexy sans visage, il faut dire que c'est non seulement un homme marié mais en plus un avocat de renom donc il ne pouvait pas prendre de risque en s'exposant avec des inconnues. J'ai accepté de le contacter sur ce réseau et d'échanger par photos. Je me suis touchée sur ses photos et lui sur les miennes envoyées par Snapchat. Il a une queue à en faire rager les acteurs porno.
Arrivée au bureau le lendemain, je n'ai pas osé le regarder dans les yeux car mon regard se dirigeait sur sa queue. J'avais couché virtuellement avec lui et j'avais une sensation bizarre. Ce soir je recommencerai à lui bouffer goulûment la queue au téléphone et lui à me manger la chatte avec des échanges de photos et vidéos. Ce sera exquis.