Comment j'ai pimenté ma vie sexuelle

Comment j'ai pimenté ma vie sexuelle avec le tel rose

2/19/20243 min lire

man and woman in bathtub
man and woman in bathtub

Je suis un homme de la trentaine qui a développé une expérience pimentée en matière sexuelle sur le tel rose.

On me dit beau garçon et plutôt bon communicant, cela ne vous intéresse certainement pas mais je le précise parce qu'on entend souvent dire que les hommes qui appellent le téléphone rose sont soit des hommes moches soit des hommes qui ne savent pas parler, or, je suis, sans prétention, l'exemple même qui réfute cette théorie. Et d'ailleurs, je ne suis pas sûr que la mocheté existe réellement puisque la beauté est une notion subjective.

J'appelle les différents services de sexe au téléphone depuis mes 22 ans, j'ai la trentaine dépassée aujourd'hui. Au départ, j'appelais le téléphone rose pour faire un peu mon kéké avec les hôtesses devant mes potes pour se marrer puis une fois seul, je me retrouvais à tenter de séduire une des hôtesses auprès de laquelle je m'étais attaché alors que je savais pertinemment que nous ne pouvions nous rencontrer.

Toujours est-il que cette hôtesse m'avait beaucoup appris sur la manière de séduire les femmes, de leur parler, d'être à leur écoute ou encore comment leur faire l'amour ou les baiser selon les circonstances.

J'avais démarré une relation amoureuse avec mon ex copine à l'époque et c'était le genre de femme qu'on a tout le temps envie de surprendre. J'avais envie de marquer le coup avec elle. J'appelais donc cette hôtesse pour avoir quelques conseils. Elle (l'hôtesse) s'appelait Fauve. Elle a une voix très jolie. Une femme très à l'écoute en plus d'être aussi douce que sauvage en matière de sexe.

Elle m'a conseillé de l'appeler un soir de ses sessions de téléphone rose avec ma petite copine de l'époque. J'ai négocié avec ma petite amie qui a fini par accepter de parler à Fauve.

Les deux femmes se sont présentées l'une à l'autre et le feeling est assez rapidement passé entre elles. Limite on aurait pensé qu'elles allaient se lécher la chatte mutuellement et j'en aurais voulu à ma Fauve, je crois. Bref, de façon naturelle, Fauve m'a ordonné de déshabiller lentement en caressant et embrassant ma petite amie. J'ai exécuté sa demande. Elle a demandé ensuite à mon ex de me déshabiller sur le même rythme et les mêmes gestes tout en écoutant la musique de Marvin Gaye - Sexual Healing, chanson très hot. Nous devions fermer nos yeux pendant chacun des gestes que nous faisions et que nous écoutions la musique tout en marchant en direction de la salle de bain.

Arrivés à la salle de bain, Fauve nous a demandé de nous mettre sous la douche et de prendre une douche pendant que nous nous touchions sous l'eau. J'ai bandé encore plus. Fauve a demandé à mon ex de se cambrer debout contre la vitre de douche et à moi de venir derrière elle, de malaxer ses seins collé contre elle, pendant qu'une de mes mains se glisse entre ses jambes pour venir toucher son clito et doigter sa chatte. Je voyais des frissons naître dans le dos de ma partenaire. Je décris cette scène à Fauve qui me demande là de pénétrer de dos mon ex-copine et la ma queue se frotte contre son cul pour descendre sur sa petite chatte et la prendre ensuite conformément aux directives de Fauve.

Chacun de coups de mes queue faisaient gémir ma partenaire et j'adorais cela tout comme Fauve ou mon ex.

L'excitation était à son paroxysme pour chacun d'entre nous. Je commence à m'acharner sur la cambrure de ma copine qui réclame que j'aille de plus en plus fort tout en empoignant son sein dans ma main.

Elle aime mes coups de bite et moi j'aime lui en donner dans sa bonne petite chatte. 

Je continue mes va-et-vient dans sa chatte pour la faire jouir c'est ce qui a fini par se passer. La voyant prendre son pied, je joui quasi au même moment qu'elle. 

Après s'être amusés ensemble sous la douche, nous avons pris la douche ensemble et mon ex m'avait confié avoir adoré ce moment et que c'était la première fois qu'elle avait fait ça.

Comment j'ai pimenté ma vie sexuelle